Que faire pour découvrir ses antérieures ?

Que faire pour découvrir ses antérieures ?

20 août 2020 4 Par Adeline

L’histoire de chaque âme est inscrite dans une base de données universelle sous forme d’informations mémorielles appelées akasha. Toutes vos archives de vie, personnelles et collectives y résident ; ainsi chacun à son propre livre de vies, un dossier akashique. Dans cette immense bibliothèque, chacun d’entre vous a ses archives. En fait, la Lecture de vies antérieures ou Lecture akashique permet de consulter ces archives. Cette lecture permet également d’accéder aux expériences de vies passées qui ont un impact important sur la vie présente. Dans cet article, vous allez tout savoir sur la lecture akashique.

Que représentent les archives akashiques ?

Les Archives Akashiques sont les Archives universelles de toutes vos expériences et vie que vous avez vécue, un enregistrement complet et précis du voyage de votre âme depuis sa création jusqu’à vos jours et au-delà. En termes simples, les archives akashiques viennent du mot « akasha » qui signifie « ciel », « espace » ou « substance primordiale ». Ce terme est utilisé pour décrire l’accumulation de connaissances mystiques contrôlées dans un plan inanimé. Ces archives sont décrites comme contenant toutes les connaissances sur l’expérience humaine et de l’histoire du cosmos. Ils ont été décrits comme des bibliothèques ; d’autres analogues trouvésdans les discours sur le sujet intègrent un « superordinateur universel ».

Les archives akashiques sont comme l’ADN de l’univers. Elles représentent le voyage de l’âme au fil du temps : chaque pensée, chaque mot, chaque action et émotion sont enregistrées dans les archives akashiques.Chaque âme possède ses propres histoires, en tant que mémoire collective pour l’ensemble de l’âme. C’est ainsi également que toutes les personnes sont toutes reliées. S’aborder à travers les annales Akashiques est une démarche spirituelle pour mieux se connaître et voir ce que vous avez vénus expérimenter dans cette vie. En lisant les âmes, vous vous dirigez vers votre destin dans la vérité et la sagesse. Une reconnexion à soi pour vous rappeler la grandeur de votre humanité.

Quelle est la relation entre la vie antérieure et la lecture des annales akashiques ?

La lecture des documents akashiques existe depuis l’époque du roi. Certains voulaient voir leur propre vie et voulaient connaître leurs vies antérieures. De cette façon, ils peuvent maintenir le bon karma de leur ancienne vie. Ces lectures sont toujours utilisées aujourd’hui, en particulier lorsque les gens regardent leurs vies antérieures. Une fois que vous avez ce qu’il faut éviter, vous pouvez commencer à changer. Certaines choses que vous allez apprendre sont également bonnes. Des choses que vous pourriez vouloir garder à l’esprit. Vous pouvez aussi dire ce que vous avez vécu dans le passé, en particulier lors de l’utilisation de la régression, et les résultats peuvent être intéressants avec des vies bien remplies qui vous attendent.

La lecture des documents akashiques est un type particulier de lecture. Tout le monde n’en a pas entendu parler. Ce n’est pas comme marcher dans la lumière et lire ou interagir avec l’énergie à travers la psyché. Cela a quelque chose à voir avec vous personnellement. Lorsque vous avez terminé, vous devez écouter et prendre des notes. Les lecteurs vous diront ce que vous devez faire pour résoudre des problèmes qui sont loin de votre potentiel. En effet, les lectures des mémoires akashiques sont une connaissance spéciale, qui en vaut la peine pour votre propre développement. Et une fois que vous aurez vécu une lecture akashique, vous devenez une nouvelle personne.