Pour vous assurer que tout fonctionne bien, il est maintenant temps de vérifier votre tuyauterie extérieure. Car à mesure qu’il fait chaude de plus en plus et que nous passons plus de temps à l’extérieur. Donc dans cet article on va vous lister des vérifications rapides que vous pouvez effectuer.
Fuite à l’extérieur : Que faut-il faire ?
Vérifiez les robinets extérieurs
Si vous avez une fuite dans vos robinets, alors une recherche de fuite 77 professionnelle doit être appliquée. Car ils peuvent quand même se geler si vous avez laissé un tuyau d’arrosage pendant le gel. Bien que de nombreux robinets extérieurs soient « résistants au gel » par leur conception. En coupant l’eau de la maison et en permettant à l’eau située près du mur extérieur de s’écouler hors du robinet, un robinet résistant au gel fonctionne. Cependant, il ne permet pas à l’eau de s’écouler, ce qui laisse le risque de gel et d’éclatement du tuyau. si un tuyau d’arrosage est raccordé.
La plupart du temps, avant que vous allumiez le robinet extérieur pour la première fois vous ne saurez pas que le tuyau est brisé. Ensuite, surprise, dans les murs intérieurs. D’ailleurs, en les ouvrant un peu puis en les éteignant. Sur chacun de vos robinets, vous pouvez effectuer un test rapide.
En effet, vous avez un tuyau cassé dans le mur qui devra être remplacé. Alors si vous voyez de l’eau quelques parts cela ne devrait pas être le cas. Vous pouvez éventuellement en remplaçant une rondelle à l’intérieur, réparer le robinet. Si après son apparition, vous pouvez réellement attraper la fuite peu de temps. Toutefois, le remplacement est probablement probable.
Fuites dans le jardin
Pour mieux comprendre des signes révélateurs d’une fuite d’eau qui nécessite l’intervention d’un plombier. Vous devez d’abord vérifier si vous avez des endroits humides ou détrempés dans le jardin, ou éventuellement un trottoir mouillé.
En effet, si la fuite provient de votre service d’eau principal jusqu’à la maison ou de votre système d’irrigation. Vous devez bien savoir décoder et surtout vous devrez déterminer.
Si le point détrempé ne se trouve pas près de votre conduite d’eau principale, bien que l’eau circule sur le chemin de la moindre résistance. Il y a de fortes chances que la fuite se produise sur le système d’irrigation.
Isoler votre ligne d’irrigation de votre ligne de maison est une façon de le savoir. Tout d’abord, pour afficher un compteur ou une série de cadrans, ouvrez votre lecteur. La plupart des compteurs modernes, lorsque l’eau le traverse, ont un triangle rouge qui tourne facilement.
Cela signifie que l’eau coule quelque part sur votre propriété si vous remarquez le triangle tourne. Ensuite, que vous trouverez généralement près de la rue, trouvez le boîtier d’irrigation, près du boîtier des compteurs ronds.
En effet, vous savez que le système d’irrigation présente une fuite et vous devez contacter une entreprise experte. Si le compteur cesse de tourner et que vous désactivez cette fonction. Cependant, la fuite se situe sur la canalisation principale d’alimentation en eau de la maison et vous devez faire appel à un plombier ! si le compteur continue de tourner.
Réagissez vite !
Pour économiser l’eau commencez avant toute chose par fermer l’eau. Pour couper l’alimentation en eau du compteur, vous aurez besoin d’un outil spécial appelé clé de compteur. Pour obtenir des estimations de réparation ou de remplacement de la ligne, Cela peut vous faire gagner du temps.
Conclusion
En guise de conclusion, quelle que soit la situation une fuite quand elle se produise doit être vite réparée. Donc faites vite alors et contactez Recherche de fuite 77