7 raisons pour lesquelles The Ordinary est une marque que vous devez absolument découvrir!

7 raisons pour lesquelles The Ordinary est une marque que vous devez absolument découvrir!

26 avril 2021 Non Par Amine

Depuis que la sphère de la beauté s’est effondrée avec le lancement de son rétinol à 5,80 £, est devenu l’alternative dermatologique bon marché dont votre routine de soins de la peau a besoin.

Depuis qu’elle a fait irruption sur la scène de la beauté avec ses produits au rétinol à une fraction du prix des autres, la marque de soins de la peau The Ordinary, fondée sur la science, a suscité l’enthousiasme des amateurs de beauté du monde entier.

 

Un seul produit soldé a rapidement conduit à des stocks vides, ce qui a valu à The Ordinary, qui fait partie de DECIEM, qui s’occupe d’Hylamide, de Niod, de Hand Chemistry et d’autres produits, de figurer en tête de notre liste de surveillance, et après avoir acheté quelques produits d’essai, nous avons vite compris pourquoi il y avait tant d’agitation.

 

Mais, si vous n’avez pas encore mis la main sur l’un de ces produits, nous pouvons vous garantir que vous vous posez la question suivante : est-ce que des produits de beauté à partir de 5 £ méritent vraiment une place dans l’armoire de ma salle de bains ? Réponse : OUI !

The Ordinary

1-         Les produits au rétinol ne vous coûteront pas un clou

The Ordinary s’est construit sur une transparence totale et l’agitation a commencé avec le Retinol 1%, qui, à 5,80 £, est une fraction du prix des autres produits de soins de la peau qui exploitent le même composant.

 

Ils proposent également un rétinoïde à 2 %, qui ne coûte que 8 £.

 

Pourquoi The Ordinary est-il si bon marché ?

Pour faire court, le rétinol ; la vitamine A dans sa forme la plus pure est un ingrédient puissant qui encourage le renouvellement cellulaire à une vitesse fulgurante, transformant totalement la peau, mais The Ordinary pense qu’il ne devrait pas coûter à chacun d’entre nous le salaire d’une semaine, et c’est parce qu’il n’est pas exactement nouveau ou révolutionnaire.

En fait, le rétinol a été testé et éprouvé dans les soins de la peau pendant des années, et même s’il est assez puissant, il est aussi facilement disponible, d’où le prix avantageux de The Ordinary.

 

Les technologies utilisées par la marque The Ordinary sont efficaces et bien étudiées, mais une formule qui les contient ne coûte tout simplement pas cher à fabriquer. Comme il ne s’agit pas de nouveaux concepts, aucune ressource n’est gaspillée en marketing pour convaincre les consommateurs de l’efficacité d’une nouvelle forme d’innovation.

 

Si vous intégrez le rétinol à votre régime de soins pour la première fois, utilisez-le une fois par semaine pour commencer, jusqu’à ce que votre peau développe une tolérance. La visagiste internationale Abigail James conseille également d’éviter d’appliquer les produits à base de rétinol directement sur les zones sensibles, comme les paupières et le dessous de l’œil, car ils peuvent irriter.

 

 

2-         Leur fond de teint comporte 21 teintes et coûte moins de 6 £

Les obsédées de la beauté quittent rarement le magasin Deciem de Spitalfields sans avoir fait provision de l’Acide Hyaluronique 2% + B5, 5,90 £, ou de la Solution Peeling éclaircissante, 6,30 £, bourrée d’AHA pour chasser la peau sèche et de BHA pour déboucher les pores, mais elles nous ont gâtées en ajoutant le maquillage au mélange, en commençant par l’essentiel : le fond de teint.

 

Doté d’un SPF 15 non chimique qui est beaucoup plus doux pour les pores, vous pouvez choisir entre la formule sérum qui donne à la peau un voile de couleur rosé et si léger que vous ne saurez pas que vous le portez, ou le fond de teint couvrant très pigmenté mais qui ne se fixe pas dans les lignes ou les plis.

Mais le meilleur dans tout ça, c’est que chaque finition est proposée dans un total de 21 teintes pour convenir à tous les tons de peau, de clair à olive et au-delà, avec la promesse qu’au moins trois d’entre elles complèteront la nuance de votre teint. Joyeux swatching !

 

3-         Ils viennent de lancer 36 nuances d’anticernes

Si vous avez déjà fait des réserves du légendaire et très abordable fond de teint The Ordinary, bonne nouvelle ! La marque culte vient enfin de lancer une gamme d’anticernes pour accompagner le fond de teint.

 

Disponible en 36 teintes, le correcteur, simplement nommé Concealer, convient à une multitude de teintes de peau. Ce qui signifie que tout le monde peut couvrir ses poches et ses imperfections juste à temps pour son prochain engagement social virtuel.

 

Et le meilleur ? Comme pour les autres produits de soins de la peau et de maquillage de The Ordinary, le correcteur est également bon marché, puisqu’il ne coûte que 4,90 £.

 

Dans le plus pur style de The Ordinary, la formule est plus qu’un peu technique, décrivant la formule sur leur compte Instagram comme :

 

« …un système de suspension à haute capacité d’étalement avec une couverture très élevée, tout en offrant un véritable fini de peau. Conditionnée avec un applicateur à embout fin pour une application précise et facile, cette formule permet aux pigments élevés d’avoir un aspect naturel sur la peau, et résiste à la collection dans les lignes fines.

21 teintes de la gamme correspondent directement aux teintes proposées dans notre gamme de fonds de teint Serum et Coverage, ainsi que 15 autres teintes.

 

4-         Les Highlighters arrivent

Trois des teintes de fond de teint ont actuellement une lettre en dessous : S qui indique des reflets argentés et G qui indique de l’or, et toutes deux donneront à votre peau un éclat d’un autre monde, mais la marque a prévu d’introduire des surligneurs individuels dans la collection, personnalisant toutes les teintes et satisfaisant tous les besoins de votre peau rayonnante.

 

5-         Il y a un produit pour chaque problème de peau

Littéralement, chaque problème de peau. Le sérum peptidique multitechnologie « Buffet », 24,40 €, peut sembler modeste, mais sa formule est puissante. Rempli à ras bord de Matrixyl 3000, qui travaille dur pour réparer et protéger chaque cellule, et d’acide hyaluronique, il agit comme un bouclier contre le vieillissement.

 

Si vous êtes plus préoccupée par la pigmentation causée par l’acné et la texture inégale de la peau, optez pour l’Acide Lactique 5% + HA 2%, £5.50. Au fil du temps, les propriétés exfoliantes lisseront votre teint et feront disparaître les taches brunes, tandis que le poivre de Tasmanie calme les rougeurs des peaux sensibles.

 

Enfin, la Niacinamide 10% et le Zinc 1% sont des produits qui ne cessent de se vendre. Tous ceux qui ont une peau sujette aux taches devraient en faire des réserves avec abandon grâce à leur capacité à normaliser les pores et, par conséquent, à contrôler la production de sébum.

 

La marque a même formulé un toner (le liquide or rose est un vrai régal pour les yeux) avec de l’acide glycolique pour exfolier et de l’aloe vera pour apaiser, et il y a une tonne de nouveaux acides qui embellissent la peau.

 

6-         L’emballage chic de l’apothicaire ne manquera pas de donner du pep à votre armoire à pharmacie

Parfois, ce n’est pas seulement ce qui se trouve à l’intérieur qui compte. (Bien que nous soyons également impressionnés par le contenu).

À l’instar des marques sœurs NIOD et Hylamide, la plupart des produits The Ordinary sont présentés dans un flacon en verre teinté doté d’un bouchon compte-gouttes de style scientifique pour éviter toute surconsommation ou tout gaspillage de produit.

 

Les étiquettes extérieures – monochromes, bien sûr – sont également tout à fait honnêtes puisqu’elles détaillent exactement ce qui se trouve à l’intérieur, y compris les niveaux de pH et le pourcentage des principaux ingrédients, avant même que vous ne dévissiez le couvercle. Il s’agit tout simplement de soins performants, axés sur les résultats, sans les fioritures des parfums et des noms inventés, que vous optiez pour une huile, un acide ou un sérum.

 

7-         Des magasins apparaissent partout, alors ouvrez l’œil !

Lorsque The Ordinary s’est lancé dans la sphère de la beauté, vous ne pouviez acheter les produits qu’en ligne sur www.victoriahealth.com, mais aujourd’hui vous pouvez mettre la main sur la marque convoitée partout, de Cult Beauty et LookFantastic à Boots.

 

Sans parler de leurs boutiques en dur, situées dans les quartiers londoniens de Spitalfields, Westfield White City, Covent Garden et Seven Dials. N’ayez crainte si vous n’êtes pas en Angleterre, Édimbourg a aussi son propre magasin The Ordinary. Cartes de crédit à portée de main.